Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nos expériences
27 septembre 2008

Randonnée Hautes-Pyrennées

DSC02895

La montée au col de la Fache s’est faite dans le noir, pour une arrivée sous un magnifique lever de soleil, qui réchauffe l’ambiance matinale. La montée à la Grande Fache est impressionnante, une petite expérience en montagne et en escalade n’est pas superflue pour ne pas se sentir bloqué par le vide. Les sensations sont exceptionnelles, pour une montée qui s’apparenterait presque à une course d’arête… On s’y croirait presque !

La vue depuis le sommet est superbe, surtout du coté espagnol. Quelques heures de descente plus tard nous arrivons au refuge de Wallon, nous récupérons un de nos sacs et nous repartons en direction du port d’Arratille. La journée ne fait que commencer !

Le cheminement entre le refuge de Wallon et le Port d’Arratille offre des vues magnifiques sur les lacs d’Arratille et du col d’Arratille. Un cheminement long mais exceptionnel par sa beauté, qui ne peut laisser personne indifférent. L’arrivée au Port d’Arratille offre un paysage complètement différent, essentiellement minéral. Nous sommes en Espagne !

Pour lire l'intégralité du free magazine veuillez nous contactez à  idjmag@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet cette journée fut très longue mais nous ne l'avons pas regrettée car nous en avons pris pleins les yeux ...<br /> Mais quel bonheur d'arriver au refuge des Oulettes de Gaube après cette descente interminable dans les éboulis sous le col des mulets.
Partageons nos expériences
Publicité
Publicité